Ici vous trouverez:

Coups de gueule, expressions de ma mauvaise humeur, ronchonnages et parfois un coup de coeur. Parfois...

Ici vous ne trouverez pas de publicité.

mardi 9 mars 2010

ET UN COMMENTAIRE UN!

Les commentaires sur cet espace d'écriture (la mienne) et de lecture (la vôtre) sont rares, mais cette fois-ci je suis tombé sur du "lourd" du "pensé" alors pour vous distraire un peu je le publie en entier sans y rien changer... ce serait trop dommage! Ce très récent commentaire vient en réponse à un article (ici) que j'avais rédigé l'an passé et il ne fait que le confirmer mot pour mot.

Ce sont de tels propos qui m'incitent à poursuivre à dire ce que je pense.

Attention ça commence ci-dessous...

***

Et un raciste de plus UN!

tombé sur ton blog par hasard je suis ne suis pas déçu!

on y trouve un beau concentré de conneries, mais ne dit on pas qu'il "faut de tout pour faire un monde"

je suis moi même un banlieusard, mais 100% francais et je suis outré de voir de tels propos!
quans on ne connais pas on se tait!

les reportages de TF1 ne sont pas la Bible des temps moderne!

n'oublions pas que une TREEEEES grande partie des violeurs sont des francais blancs...

sur ce je vais retourné insulté des inconnus de fils de pute vu qu'apparement je ne suis bon qu'a ca...
4 mars 2010 10:17

Aucun commentaire: