Ici vous trouverez:

Coups de gueule, expressions de ma mauvaise humeur, ronchonnages et parfois un coup de coeur. Parfois...

Ici vous ne trouverez pas de publicité.

vendredi 27 mars 2009

TA MERE LA PUTE


RESPECT!

Avez-vous remarqué comme celles et ceux qui n'ont que ce mot à la bouche n'en ont pas compris le sens et en sont par conséquent totalement dépourvus à l'égard de quiconque.

Ces jeunes des « banlieues » qui répètent comme une litanie: « respect », « total respect » à propos de tout et surtout de n'importe quoi, se mettent à insulter qui les regarderait... ou ne les regarderait pas... Ce sont alors des « nique ta race », « nique ta mère », « va te faire enculer », « sale pute » et j'en passe.

Ces jeunes sont incapables de langage articulé parce que l'école ne leur a pas donné les moyens de l'acquérir. Privés du tiers du temps de l'enseignement de la langue, privés complètement de l'étude grammaticale de la langue, ces jeunes ne sont capables que d'écrire en langage SMS, d'utiliser les insultes comme une ponctuation du vide de leur pensée, incapables de la construire parce que dépourvus d'outils langagiers pour l'exprimer. Ce constat terrible est montré par cet extrait de reportage télévisé sur la police en banlieue. Une jeune fliquette fait face à une môme de 14 ans qui n'a à sa disposition que des insultes d'une insupportable grossièreté à lui adresser jusqu'à ce que... jusqu'à ce qu'elle lui crache son suprême venin: « toi et ta France de pédés, on vous a niqués au bled... » car cette donzelle de 14 ans est, comme le dit la langue de bois « issue de l'immigration ».

Sans connaître plus que ça cette môme, on peut parier cher que sa famille maghrébine avec laquelle elle continue à parler arabe hait le pays où elle vit et refuse toute forme d'intégration, fière de garder des coutumes ancestrales parmi lesquelles la religion a ancré depuis des siècles la haine des femmes. Haïr les femmes quand on en est soi-même une en devenir, est l'une des nombreuses mascarades de l'islam.



8 commentaires:

ChoisisLaPilluleRouge a dit…

La gamine a beau parler du Bled, la plupart des "Banlieusards" ne sont pas aimés dans les pays du Maghreb.

@ +

Unknown a dit…

Et un raciste de plus UN!

tombé sur ton blog par hasard je suis ne suis pas déçu!

on y trouve un beau concentré de conneries, mais ne dit on pas qu'il "faut de tout pour faire un monde"

je suis moi même un banlieusard, mais 100% francais et je suis outré de voir de tels propos!
quans on ne connais pas on se tait!

les reportages de TF1 ne sont pas la Bible des temps moderne!

n'oublions pas que une TREEEEES grande partie des violeurs sont des francais blancs...

sur ce je vais retourné insulté des inconnus de fils de pute vu qu'apparement je ne suis bon qu'a ca...

Anonyme a dit…

tt deja ne pas parler kan on ne sait pas... Cette jeune fille est peut etre vulgaire, malpolie ou tout ce que vous voulez mais sachez que l'islam n'a rien a voir avec ca. Ensuite, je suis moi meme issu de la banlieue et de parents etrangers et pourtant je peux vous assurer que ma culture et mes connaissances sont bien superieures aux votres... De plus, l'islam n'a jamais prone ni la haine ni la denigration des femmes. Je vais m'arreter la parce que sinon on en finira jamais. Un musulman de la banlieue outre et par la video et par le texte qui l'accompagne.

Anonyme a dit…

Alors déjà, OK, Elle est classe ta vidéo, mais c'est une vidéo de simulation, il te propose même de payer pour voir la deuxième parti.
Comme mon "compatriote" précédemment, je suis un blanc, "Pur race" --'. Mais faut arrêter les gens ? Ok, Les gens des cité sont impulsif et violent, parle "cru".
On va pas leur dire de rentrer chez eux car on ne les a pas interdit de rentré, des plus, la France, Belle bande de fumier du FN j'en passe et d'autre monte le bourrichon au gens en montrant le pire de la cité et le meilleur des p'ti blanc innocents. Et nous ? Tu pense a la colonisation de l'Afrique ? Sa te ferais plaisir toi peut être bosser comme esclaves ????
Reflechissez avec de parlé les gens.. Tous, vous parlé pour réhausser les idée du président du FN, trop mal et Trop tout cours.

Yann.

(L'com il a une chance sur 100 d'passer ? J'ai mal parlé de lepen :O)

Anonyme a dit…

Depuis quand c'est obligatoire de passer par la case "enseignement formel de la grammaire" pour parler une langue ?

Anonyme a dit…

Je vois pourquoi le front national fait d'aussi bons scores ces derniers temps.
Je suis tombé sur ce blog par hasard en surfant sur le web. Je suis consterné par la fâcheuse habitude que prennent les gens quand ils parlent des banlieues et de ses "banlieusards". Mais quelle est cette haine qui vous habite pour parler de nous ainsi? Vous prenez des cas isolés pour en faire des généralités. Oui c'est vrai que certains gamins de la banlieue son malpolis, insultants et vulgaires. Mais ce qu'il ne faut pas qu'on oublie c'est que des gamins comme cela existent partout en France, que cela soit au fin fond de la franche compté ou au sommet du mont blanc!! De plus comme vous l'avez si bien dit ces jeunes des banlieues n'ont pas un accès à l'enseignement à tout point égal au reste du pays. Ils étudient dans des conditions qui ne vous permettent pas de vous instruire afin de faire face a la vie adulte. La faute à qui? Qui décide de supprimer des postes, de ne pas débloquer de fonds pour ces structures?
Je finirai enfin en parlant d'intégration. Comment voulez vous qu'on s’intègre dans une société qui ne veux pas de nous? Une société qui nous stigmatise? Des le plus jeune âge on entend que nous ne sommes que de bons a rien, de la boue sur le paysage français. Alors il nous réagissons, de manières plus ou moins violente mais on réagit. Et on continuera à régir, afin que la France comprenne que nous ne sommes pas la pour lui nuire mais pour l'embellir, que nous ne sommes pas des ennemis mais de Frères. Que nous pouvons vivre tous ensembles et rétablir la grandeur de la France, terre des DROITS DE L'HOMME!!!

Boukaque master a dit…

Nique ta mère la reine des putes!!!
moi j'suis un bougnoule et je nique les fromages kom vous. Vive les mouttons égorgés et les meufs voilées. Al kaida 4 ever dans mon coeur. 1 - 2 - 3 viva l'algérie. On vous nike les Francais

Anonyme a dit…

Je vais te dire comme kilian, je suis de la banlieue et du Maroc oú j ai grandi jusqu à l âge de 12 ans et c vrai qu ils abusent des fois, mais toi sérieusement va te faire enculer espèce de pédé de merde, yo j parie k t juste une petite tapette à la Éric Zehmour