Ici vous trouverez:

Coups de gueule, expressions de ma mauvaise humeur, ronchonnages et parfois un coup de coeur. Parfois...

Ici vous ne trouverez pas de publicité.

samedi 10 avril 2010

RELIGION ET ABOMINATION

A la suite de ce petit article, une vidéo. C'est la plus atroce vidéo qui m'est été donné de regarder. Si abominable qu'il m'est impossible de la voir jusqu'au bout. Si j'ai décidé de la placer ici ce n'est pas par goût de la provocation, ni par goût pour les horreurs mais simplement pour montrer que l'islam est une véritable abomination. Ce qu'on y voit dépasse l'entendement, ce qu'on entend est la répétition jusqu'à la nausée de « allah est grand ». Si les religions sont toutes détestables par les horreurs qu'elles font toujours subir à ceux qui ont le malheur de ne pas se plier devant elles, je n'avais encore jamais imaginé qu'il fut possible d'aller aussi loin dans l'abjection.

L'enfant qu'on y voit n'a que 12 ans.


Aucun commentaire: