Ici vous trouverez:

Coups de gueule, expressions de ma mauvaise humeur, ronchonnages et parfois un coup de coeur. Parfois...

Ici vous ne trouverez pas de publicité.

mardi 6 janvier 2009

COMMENTAIRE D'UN LECTEUR A PROPOS DE MON PRECEDENT BILLET:

Votre billet sur Israël est bien. Très intéressant. Pour une fois depuis que les évènements ont commencé, j'entends un discours un peu discordant.
Écoutez les médias qui nous bombardent :...l'UE condamne unanimement les frappes...Le monde entier s'indigne... Bref, Israël est l'agresseur.
Oui  les nations occidentales ont décrété  la création d’Israël, suite à la 2nd GM.
Bon, je n’ergoterai pas en disant que les palestiniens d’origine étaient hébreux, ni que les Arabes étaient quelques dizaines de milliers sur ce lopin de terre aride, en 1948,ni non plus que les israéliens n’ont pas participé au massacre de sabra et chatila ..etc , tout cela vous le savez bien.

Aujourd’hui l’Ue condamne mollement, parce qu’elle a sur son sol 30 millions d e musulmans qui marchent pour la plupart aux beuglements du muezzin, et que ce flot
migratoire n’est pas près de se tarir. (La France détient le record) (voir aussi le record européen de fécondité !)

Vous connaissez les mots de Churchill « …La lâcheté, le déshonneur et la guerre... » Alors oui , à ce rythme, on l’aura notre guerre civile, tôt ou tard.
Tout ça a été planifié dans le cadre d’ «Eurabia». (Nom véritable donné aux groupes de travail réunissant des commissions européennes et les représentants du monde
arabes)
Ça commence évidemment après la ratatouille de la guerre des 6 jours , puis celle de la guerre du Kippour .le chantage qu’on sait a suivi. Énergie contre technologies, en exigeant aussi et surtout, dans toute l’Europe, un accueil fraternel et une reconnaissance absolue des musulmans. Sous la pression, Giscard et Chirac ouvrent les portes, avec le « regroupement familial ») Ceux qui ne collabore pas assez sont sanctionnés : le Danemark par exemple : pas de pétrole !
Tout a été planifié rigoureusement pour que l’Europe devienne musulmane dans quelques décennies. Le point central d'Eurabia c'est la destruction d'Israël, encore et toujours. Vous avez lu leurs coraneries : Ils faut exterminer les juifs et les chrétiens. Et des dizaines d'autres citations qui sont des incitations au meurtre. Et nul n'a le droit de discuter un mot du coran , sous peine de mort.
Ils en sont bien resté au VII siècle. . Mais quelque fois les israeliens en ont marre de recevoir des robus jours et nuits, et eux n'ont que cet objectif de destruction. Alors La guerre n'est pas près de s'arrêter, ni les bien pensants de couiner.

Aucun commentaire: