Ici vous trouverez:

Coups de gueule, expressions de ma mauvaise humeur, ronchonnages et parfois un coup de coeur. Parfois...

Ici vous ne trouverez pas de publicité.

mardi 24 juin 2008

C'EST VOUS QUI LE DITES

VOS REACTIONS:
"Tu as des prises de positions très courageuses par les temps qui courent, et pourtant tu dis tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. Peut-on retrouver la tombe de Charles Martel et le faire renaître, on en aurait bien besoin car, à cause de nos soit-disant élites bien pensantes prêtes à fermer les yeux sur tout, demain il sera trop tard. "
"C'est vrai que c'est idiot de mettre sa kippa pour aller ou revenir de la synagogue... Surtout en Europe, en 2008. Pire: on est en France et alors ça devient un appel au meurtre, non? !!. Mais on nous le dit assez : "faut pas provoquer ! faut pas heurter certaines sensibilités "... Et de grâce, enlevez moi ces affiches scandaleuses si près des mosquées, faites taire aussi les cloches quasi millénaires, et certains jours, interdisez l'accès de vos piscines aux hommes, acceptez encore de manger hallal à la cantine, ou bien ne mangez pas, .... Vous verrez que bientôt il faudra céder la place dans le bus... la Halde est là inch'allah ! ! Il y a 15 ou 20 ans on voyait bien quelques kippas, chapeaux noirs et papillotes, du côté de St Paul. Folklore. C'était amusant. Ridicule certes mais amusant. Cette petite communauté installée ici depuis 5 siècles a été pourtant modèle d'intégration. J'utilise le passé parce que beaucoup sont déjà partis, à vrai dire dès que la "bête immonde" a de nouveau bougé. Bref, les juifs sont chassés, alors ils s'en vont... Qui les remplace ? D'ailleurs tout le monde s'en va tout doucement : Les grosses fortunes, les riches, les juifs, les jeunes (ceux qui ne se contenteront pas d'un rmi). Et Bientôt ça sera les moins riches qui partiront. On commence à voir qui les remplacent.Tout ça pour dire : mais que va-t-il se passer bientôt, ici ?"
"Je ne peux que souscrire à tes paroles, et ce d'autant plus que je viens d'entendre sur France-Inter le rabbin de la synagogue que fréquente ce jeune crétin bien sous tous rapports. C'est semble-t-il un militant du Bétar, ce groupe d'activistes sionistes extrémistes qui n'hésite pas à cogner sur tout ce qui bouge. Mais il va falloir trois semaines à nos politiques et journaleux bien-pensants pour le reconnaître du bout des lèvres, si toutefois ils le font un jour..."

Aucun commentaire: