JEUNE JUIF
C'est la radio qui le dit « un jeune juif » a été la victime d'une agression à caractère antisémite. Posons tout de suite qu'il est dégueulasse qu'un jeune se fasse tabasser au point que son pronostic vital soit engagé. Qu'il soit juif ou pas. Qu'il soit tabassé parce qu'il est juif est en plus carrément consternant. Ceci étant dit très clairement, on peut aussi réfléchir un peu tant que ce n'est pas interdit par la police de la pensée.
Depuis que j'écris ici, je le dis et redis, c'est la stricte laïcité qui est garante de la paix civile. Selon les informations dont on dispose, ce jeune portait une kippa. Ce qui est aussi idiot qu'un maillot marqué « Zidane » ou « Nike ». On se fout complètement de sa religion (abrutissante comme toutes les religions) et si ce n'est pas le cas, cela le devrait. Avec sa kippa, il signifiait clairement à tous ceux qui ne partagent pas son amour immodéré pour son dieu à la gomme: « je suis supérieur à vous autres et je vous emmerde » de la même manière que les pétasses qui arborent leurs foulards à la con signifient très clairement que leur religion est en train d'envahir l'espace public (et en plus elle n'ont pas tort, mille fois hélas.)
En outre si on se réfère aux infos radio/télé/presse, ce jeune habite un quartier de Paris gangrené par le communautarisme imbécile. Ce mode de vie, de pensée (?) qui laisse imaginer que les fourmis sont plus intelligentes que les humains, a pour conséquence le repliement sur soi/sa communauté, les luttes claniques, les phénomènes de bandes de plus en plus violentes, les affrontements réguliers (dans le jardin public des Buttes Chaumont), les menaces, les agressions avec pour corrolaire la peur qui mine les gens paisibles qu'ils croient ou qu'ils ne croient pas: la preuve, dès qu'ils le peuvent ils fichent le camp. Tout ça pour la prééminence de ma religion qui lave plus blanc que la tienne... Quelles bandes de sombres connards capables de dire que la société française avantage plus telle communauté que telle autre (entendu hier à la télé).
Faut-il qu'un jeune se fasse presque tuer pour que la télé admette qu'à Paris même, le communautarisme cancérise la vie des habitants
Ce qui est à proprement parler sidérant, c'est que tous ces abrutis vivent dans le pays des Droits de l'Homme, dans le pays de la laïcité, et plus fort encore, dans sa capitale...
Il ne leur viendrait pas à l'esprit que la laïcité est dans le préambule de la constitution de leur pays (d'accueil pour certains d'entre eux!!!) et que ce qui figure dans la loi de leur pays n'est pas négociable. Non, ces sombres crétins préfèrent se dire pour nombre d'entre eux comme appartenant à leur communauté religieuse avant de se dire « français »... Pire encore, certains ne comprennent même pas qu'ils peuvent être ET musulmans ET français: ils affirment n'être pas français puisque musulmans...
Selon les dernières infos il semblerait que le jeune agressé soit sorti du coma mais qu'il serait connu des services de police pour avoir lui-même participé à des rixes contre de jeunes musulmans... Ce qui confirme au passage qu'il est aussi con que ses agresseurs.
On pourrait dire que tant que les cons s'entretuent ça laisse de l'oxygène à respirer pour les autres mais je n'en suis même pas sûr.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire