VIERGES EFFAROUCHEES
Vous avez entendu parler de ce jugement annulant un mariage à la demande du mari pour non-virginité de l'épouse. En clair ce mari a demandé à la justice française de l'approuver dans la dénonciation de cette salope. Et la justice française a obtempéré. Non mais sans blague! C'est quand même pas à ces putes de faire la loi contre les Mâles non?
De tous côtés protestations, scandale: la justice n'a pas à se mêler de la vie privée des gens. Et toc. Ben oui, bien sûr, la virginité d'une femme n'est pas une marchandise dans notre société. Même la Garde des Sceaux a fini par demander au Parquet de faire appel après avoir approuvé le jugement (décidément elle n'en rate pas une). Ouf on respire, la justice contredit rarement un Garde des Sceaux, même si les récentes fermetures de tribunaux ont chauffé les oreilles à pas mal de Hauts Magistrats... On peut donc espérer que la magistrature se ressaisisse et rende un jugement conforme aux principes laïques de notre société.
Cela dit restent des questions sans réponses...
C'est qui cette conne qui se marie avec un pareil abruti? Musulmans tous les deux, prisonniers tous les deux de carcans archaïques ils n'ont plus que leurs yeux pour pleurer et c'est bien fait pour eux. Lui va être la risée de son entourage (bien fait), elle, est déshonorée au nom de principes moyenâgeux. Et on voudrait la plaindre parce que c'est une femme? Personne ne l'a obligée à ne plus être vierge (ou à l'être encore) pour son mariage, personne ne l'a obligée à se marier avec ce crétin. On est maintenant certain pour elle, et ça c'est pas plus mal, qu'elle ne fera pas sa vie avec cet idiot. Lui restera toute sa vie ce mari bafoué qui s'est exposé publiquement (les jugements sont publics).
Je méditais à ça tranquillement dans mon coin et je repensais à Fanny Truchelut, cette femme courageuse qui s'est opposée au port du voile islamique dans les parties communes de son gîte rural. Fanny a été piégée par une activiste islamique qui a manœuvré pour que la justice lui donne raison au nom de principes imbéciles... En première instance Fanny a perdu: la justice a donné raison à cette activiste faisant reculer encore un peu plus l'espace que se permettent d'envahir les islamistes, rendant de plus en plus l'atmosphère irrespirable (les filles voilée, on commence à voir des burqas, etc.). On espère que le jugement d'appel donnera raison à Fanny... Je pensais donc à Fanny et à ce récent jugement et je me suis dit qu'il n'est pas impossible que la même manœuvre ait été orchestrée...
Supposons que ces deux imbéciles ne le soient pas. Supposons qu'il s'agisse de deux activistes musulmans décidés à enfoncer un coin dans la jurisprudence française...
J'ai dit « supposons », je ne dis pas que j'ai raison, j'élabore une simple hypothèse.
Donc supposons...
Les islamistes, de par le monde, sont coutumiers des attentats mortels (en Israël, le WTC de New York, le Pentagone, l'Irak, l'Afghanistan, l'Indonésie, le RER Saint Michel à Paris, etc.) Ils sont aussi coutumiers des assassinats (Théo Van Gogh...). Ils sont tout aussi coutumiers de menaces de mort qu'ils appellent fatwa contre des gens qui n'ont fait qu'écrire (Salman Rushdie, Ayaan Hirsi Ali, Taslima Nasreen, etc.)
Mais ils sont aussi capables de menaces de mort sur le territoire de la France (Robert Redecker qui désormais vit caché et sous haute protection policière, le couturier -son nom m'échappe- qui avait imprimé des versets du coran sur une robe, etc.)
Ils sont capables de menaces et de procès sur le territoire national si on n'est pas d'accord avec leur religion... C'est ainsi que Charlie Hebdo a été poursuivi par le recteur de la mosquée de Paris (les rédacteurs du journal ont été sous protection policière pendant des mois), Fanny Truchelut aussi (voir plus haut...). La Haute Autorité contre les Discrimination (HALDE) leur offre un boulevard pour leurs coups tordus contre la République, sans compter leurs alliés plus ou moins objectifs dans la gôche bien-pensante qui soutiennent les crispants « Indigènes de la République ».
Les islamistes militants ont les coudées franches pour faire ce qu'ils veulent... et ce qu'ils veulent c'est faire de la République Française une « république islamique ». Je délire? Pas du tout, c'est dans leurs écrits, leurs déclarations officielles, Internet regorge de leurs écrits, vidéos, etc. allez voir les déclarations de Khadafi...
Il est clair que les politiciens français (l'avocat du recteur de la mosquée de Paris contre Charlie Hebdo est l'avocat personnel de Chirac) ont négocié avec ces gens-là pour qu'il n'y ait plus d'attentat sur le territoire national et qu'ils ont été invités à passer par la voie juridique pour avancer leurs pions... et c'est d'ailleurs ce qu'ils font!
Qu'est-ce qu'un mariage annulé à côté d'une ceinture d'explosifs? Rien bien sûr! Et puis qui sait si la « future » n'était plus vierge? Qui sait si elle ne l'est plus aujourd'hui? Qui sait si ce couple n'était pas concubins avant le mariage? Y a-t-il eu un examen gynécologique? Oui bien sûr on s'en fout c'est leur vie privée, mais ce qui est très inquiétant c'est que la justice leur donne raison, que les politiciens hurlent, que la presse leur emboîte le pas et que personne ne se pose les questions que je pose...
Pourquoi n'y a-t-il pas eu d'enquête journalistique pour savoir qui sont ces tordus? Pourquoi tout le monde sans aucune vérification a-t-il pris fait et cause pour cette « pauvre jeune femme »?
Voilà des questions que je me pose.
Pas vous?
Contre le tourisme sexuel gérontophile
-
Jean Sarkozy est une victime collatérale des déboires de Frédéric
Mitterrand.
En effet, depuis que ce dernier a déclaré que du côté de chez Fred c’est
les...
Il y a 15 ans
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire