Ici vous trouverez:

Coups de gueule, expressions de ma mauvaise humeur, ronchonnages et parfois un coup de coeur. Parfois...

Ici vous ne trouverez pas de publicité.

jeudi 19 juin 2008

DIEU EXISTE!

À quatre jours d'intervalle, deux vendredi treize, si c'est pas la preuve irréfutable de l'existence de dieu alors j'y comprends plus rien!!!
Le premier c'était le vendredi 13 le deuxième c'était le mardi 17. Le 13 l'équipe de France de foot a pris une leçon de foot: 4 à 1 face aux Pays Bas, mardi 17 c'était la piqûre de rappel 2 à 0 face à l'Italie. Ce que j'aime dans le foot c'est lorsque les résultats font pleurer les supporters. Soyons juste tout de même, j'aime bien aussi celui-ci qui n'est à rater sous aucun prétexte: (*)
OTCHOZ

J'ai découvert un anglais bien sympathique ma foi, sorte de Coluche (encore vivant lui!) qui parle des islamistes avec humour et férocité voir ().
Si Pat Condell est drôle, le comique involontaire de cet abruti: (ici) est aussi pas mal. Cependant s'il est toujours desstressant de rire de la connerie des islamistes, il ne faut oublier ce dont ils sont capables, Par exemple ce qui suit qui date de mai dernier:

« RYAD (Reuters) - Amnesty International a réclamé dimanche la libération d’un maître-assistant en psychologie à l’université de Ryad qui encourt 150 coups de fouet et huit mois de prison pour avoir pris un café avec une femme sans lien de parenté avec lui.
Mohamed Ali Abou Raziza avait été arrêté par la police religieuse alors qu’il se trouvait dans un café avec la femme, dont on ignore ce qu’il est advenu, a précisé l’organisation de défense des droits de l’homme dans un communiqué.
“L’Arabie doit cesser de persécuter sans nécessité des gens comme ça. Nous souhaitons que soit mis fin complètement aux châtiments pour ces délits ‘khilwa‘”, ajoute Amnesty.
Ce vocable recouvre notamment ce type de rencontres entre hommes et femmes non liés par le sang dans le royaume wahhabite, qui pratique un islam strict.
La police religieuse, connue sous l’appellation de Commission pour la promotion de la vertu et la prévention du vice, dispose de pouvoirs étendus pour faire appliquer cette stricte ségrégation sexuelle et traquer l’alcool, la drogue et la prostitution.
La Commission a été la cible de critiques renouvelées récemment lorsque six personnes ont été tuées lors de descentes ou de chasses à l’homme dans lesquelles ses agents étaient impliqués. »
Question connerie et discours immonde, on suivra avec intérêt ce que dit (c'est sous-titré en français) cet islamiste anglais (
ici). Sans commentaire.

QUELQUES AUTRES NOUVELLES D'UN PRESENT AILLEURS QUI MENACE D'ÊTRE NOTRE FUTUR SI NOUS N'Y PRENONS PAS GARDE:

Jordanie : il tue sa sœur pour laver l’honneur familial...
Un jeune homme de 22 ans a tué sa sœur, qui était enceinte, pour des raisons relatives à l’honneur de la famille.
La victime âgée de 20 ans a reçu trois balles fatales à la tête qui lui auraient été tirées par son frère dans la maison de ses beaux-parents à Amman mercredi soir.
« Le suspect a déclaré à la police avoir tué sa sœur pour laver l’honneur familial » ont révélé des sources.
La victime serait la cinquième à être assassinée depuis le début de l’année dans ce qu’on appelle des crimes d’honneur, selon le journal.
L’an dernier, 18 personnes au total avaient été tuées pour des raisons d’ « honneur » en Jordanie selon des sources officielles.

Bangladesh : En colère contre le ministère du pasteur de leur village, des musulmans commettent un viol collectif sur sa fille de 13 ans.
DHAKA, Bangladesh, 8 mai (Compass Direct News) - Des musulmans d’un village du district de Mymensingh, désireux de débarrasser leur région des oeuvres chrétiennes d’un pasteur, ont commis un viol collectif sur sa fille de 13 ans, a révélé le père de la fillette. Le pasteur Motilal Das de l’Eglise “United Bethany Church” a déclaré qu’aux environs de 3 heures du matin vendredi 2 mai, les villageois avaient agressé sexuellement sa fille, Elina Das, et l’avaient laissée devant sa maison, alors qu’elle avait perdu connaissance, dans le but de le chasser, lui et son ministère chrétien, du village de Laksmiput dans le sous-district de Fulbaria, à 120 kilomètres au nord de la capitale.
Cela faisait longtemps que des gens de la région étaient remontés contre lui en raison de son ministère et de son travail d’évangélisme, a-t-il déclaré, et il avait reçu des menaces de mort.
« Je n’ai prêté attention à aucune de ces menaces ou de ces obstacles. J’ai continué mes activités évangéliques et pastorales » a déclaré Das. « Ils m’avaient ciblé afin de me faire quitter la région et arrêter les activités chrétiennes. Puisque rien ne m’a arrêté, ils ont alors voulu me marquer d’une cicatrice à vie, afin que de honte je ne puisse plus montrer mon visage à la société, et qu’ainsi je quitte le village. »
Das, qui était le premier chrétien dans cette région en 1986 et a joué un rôle essentiel dans le développement d’une communauté de plus de 250 chrétiens et l’émergence de 12 églises, a déclaré que cette agression brutale avait été planifiée et organisée afin d’empêcher le christianisme de s’étendre dans le nord du Bangladesh.
« Autrement, pourquoi violer une fillette de cet âge ? » demanda-t-il
Elina Das est la seule écolière chrétienne à son école. « Les garçons du village n’avaient de cesse de la provoquer sur le chemin de l’école » déclara-t-il « et lui lançaient des gros mots sur le Christianisme et la culture occidentale. »
Cinq villageois l’ont agressée alors qu’elle sortait de sa maison au toit de chaume pour se rendre dans les toilettes à l’extérieur, a déclaré l’officier en charge de l’enquête, Sanwar Hossen de la police de Fulbaria.
« Cinq individus se tenant en embuscade dans l’obscurité totale à côté des toilettes l’ont enlevée en se servant de son foulard comme d’un bâillon, et l’ont emmenée près de l’étal d’un vendeur ambulant de thé à 400 mètres de la maison, où ils l’ont violée collectivement » a déclaré Hossen.
Les membres de la famille ont trouvée Elina Das étendue sans connaissance devant la maison ce matin-là.
« Quand je me suis réveillé dans le petit matin, j’ai vu ma fille étendue sans connaissance devant ma maison », déclara Das. « Quelques heures après le viol collectif, ils l’avaient laissée devant la maison .»
Das a ajouté penser que des amis des violeurs, voire certains des violeurs eux-mêmes, les ont observés, lui et sa fille, tandis qu’ils se rendaient au commissariat de police pour porter plainte, car ils les ont par la suite menacés s’ils ne retiraient pas leur plainte.
« J’ai reçu des menaces de mort contre l’ensemble de ma famille si je ne retire pas ma plainte » a déclaré Das à Compass. « Nous avons pris peur, et nous nous sommes tous réfugiés dans le même commissariat de police, où ma femme, ma fille, mon fils et moi-même sommes restés deux jours et une nuit. »
Elina Das a identifié deux de ses violeurs et pourrait identifier les autres si elle les voyait en réel ou en photos, a déclaré Das. La Police a arrêté Shebul Miah âgé de 22 ans. La jeune fille a également identifié un autre suspect, Dulal Miah âgé de 32 ans, qui est encore dans la nature.
Ayant peur pour sa vie s’il rentrait chez lui, Das a déménagé chez un ami à Dhaka samedi 3 mai.
Après ça, comment peut-on parler d'islamistes pacifiques?

Aucun commentaire: