Ici vous trouverez:

Coups de gueule, expressions de ma mauvaise humeur, ronchonnages et parfois un coup de coeur. Parfois...

Ici vous ne trouverez pas de publicité.

lundi 14 février 2011

MOI FACHO? JAMAIS!

 
Mes amis me font la gueule, m'évitent, n'osent pas encore me traiter de facho mais m'accusent de chercher des infos dans des poubelles nauséabondes. Être contraint de se défendre devant de telles accusations est pénible voire dégradant lorsqu'on a toute sa vie été un anti-facho parmi d'autres. Qu'ai-je donc fait pour mériter une telle opprobre?

J'observe la montée de l'islam dans nos sociétés européennes mais pas seulement, au Canada aussi, et je ne peux pas ne pas constater, comme nombre d'autres individus attentifs à l'évolution de nos sociétés, que cette montée de l'islam s'accompagne de changements visibles et invisibles de nos modes de vie. L'explosion de l'agressivité, voire la violence envers des représentants de l'état (médecins hospitaliers, pompiers, police, enseignants, etc.) l'envahissement de l'espace public par la religion musulmane (voile, prières dans la rue, exigence de mosquées, horaires de piscine, etc.) et maintenant l'omniprésence de la viande halal dans nos assiettes sans que les consommateurs en soient avertis.


Mes amis pensent que je fais une fixation maladive proche du racisme, comme si une religion était une race... Ils font l'impasse sur les luttes âpres menées contre les cléricaux d'alors pour finir par imposer la loi de laïcité de 1905 qui garantit la paix sociale en contraignant les religions à rester dans l'espace privé. Ils ne veulent pas entendre que l'islam est un projet politique clair et écrit dans le coran et qu'il suffit de le lire pour voir à quel point il met en danger de mort nos sociétés, ils suivent servilement ce que leur disent les islamistes qui prétendent qu'ils n'ont rien à voir avec les extrémistes musulmans: eux sont des représentants de la religion d'amour de tolérance et de paix (RATP)... comme si un seul pays musulman au monde était un pays de liberté! Tous sont des pays où la femme est un humain au rabais qu'on peut frapper si elle n'obéit pas, tous sont obsédés par la destruction d’Israël, tous interdisent la liberté de penser, la liberté de parole, le droit au blasphème, tous veulent tuer les athées, les juifs, les apostats.

Ce sont des musulmans qui commettent des atrocités comme celle qu'on peut voir sur la vidéo ci-après. Ils ont le culte du sang et de la mort, c'est pour moi une bonne raison de les craindre. Mes amis seraient bien inspirés de réfléchir enfin un peu.

Attention, la vidéo suivante est particulièrement horrible, les enfants et les personnes sensibles sont invités à ne surtout pas regarder.



Aucun commentaire: