Ici vous trouverez:

Coups de gueule, expressions de ma mauvaise humeur, ronchonnages et parfois un coup de coeur. Parfois...

Ici vous ne trouverez pas de publicité.

dimanche 16 août 2009

MISE AU POING

IMMIGRATION: PROBLÈME OU PAS?

Un mien ami, qui m'a fait l'honneur de m'accueillir au cours de ces récentes vacances, m'a fait part de sa réticence à propos d'un précédent message intitulé « sans commentaire » (ici) où l'on voyait une femme se faire frapper à coups de poings et de pieds par son mari. Mon ami s'est dit gêné par le fait que cette vidéo non commentée laisserait supposer de ma part que je considère que seuls les Arabes frapperaient leurs femmes alors que la violence conjugale est -hélas- universellement répandue et tue chaque jour des femmes (et en estropie à vie de nombreuses autres) y compris en France.

Je dois avouer que son malaise m'a gêné moi aussi, parce que je n'aime pas laisser supposer que je tiendrais -en filigrane- un discours raciste. Depuis plus d'un an que je laisse ici commentaires et avis, je n'ai jamais tenu de propos racistes simplement parce que cette manière de penser m'est totalement étrangère. S'il m'arrive souvent de faire part de mes inquiétudes face à la montée de l'islam en France (et ailleurs) c'est parce que les preuves abondent que cette religion a un projet politique de plus en plus clairement affiché de prise de pouvoir dans les démocraties occidentales et pas seulement en France pour substituer au fonctionnement très critiquable sans doute mais quand même démocratique, une dictature islamique telle qu'elles existent dans tous les pays islamiques.

Soyons clair: le problème n'est pas l'immigration, toutes les démocraties occidentales ont absorbé de nombreuses vagues d'immigration au cours de leur histoire. En France, récemment, des Polonais, des Roumains, des Russes, des Vietnamiens, des Italiens, des Chinois, des Espagnols, des Portugais sont venus massivement en France, sans compter les Américains qui sont restés vivre ici après le débarquement, et même des Hongrois dont un descendant est notre actuel chef de l'état. Ils avaient l'ambition en venant ici de devenir (sinon eux-mêmes au moins leurs descendants) des Français « ordinaires » en participant à l'histoire, à la culture, à la vie du pays qui les avait accueillis.

Il n'existe pas de « Français de souche » cela ne veut rien dire. Chaque français a dans ses veines du sang qui vient d'ailleurs. Et c'est très bien ainsi. Moi qui vous parle ai du sang espagnol par exemple.

Le problème qui se pose dans toutes les démocraties occidentales c'est celui des musulmans et ce quel que soit leur pays d'origine. Pourquoi les musulmans?

Parce qu'ils refusent de s'intégrer dans le pays qui les accueille en devenant des citoyens ordinaires de ces pays, au contraire, ils veulent imposer à l'ensemble de la société leurs coutumes, leur religion, au nom de la liberté dont leur pays d'accueil les gratifie, liberté dont jamais ils ne jouissent dans leur pays d'origine. A ce propos on reverra avec intérêt la précédente vidéo (ici)...


C'est ainsi qu'ils exigent des mosquées (de préférence payées par le contribuable), de la nourriture hallal dans les cantines, les hôpitaux et les prisons, des heures spéciales dans les piscines, des « carrés musulmans » dans les cimetières, le voile islamique partout, des tribunaux islamiques (qu'ils ont obtenus en Grande Bretagne), le rétablissement du délit de blasphème, etc. en plus de tous les droits sociaux que leur pays d'accueil leur accorde généreusement et auxquels ils n'auraient pas droit dans leurs pays d'origine...

Toutes les occasions leurs sont bonnes pour exiger toujours plus de place pour leur envahissante religion. Ils sont volontiers menaçants, agressifs, violents, les exemples abondent (tapez simplement « violence islamique » dans un moteur de recherche...)

Pour en revenir à la vidéo qui a posé problème à mon ami, on observera ceci: 33 secondes avant la fin de la vidéo alors que le mari frappe sauvagement sa femme, on entend très nettement l'un des témoins éclater de rire (peut-être celui qui tient la caméra?), parce que frapper une femme pour lui est dans la logique des choses et parce que c'est drôle. S'il est bien certain que les musulmans n'ont pas l'exclusivité de cette violence dont les femmes sont victimes, je ne connais pas d'autre idéologie que celle de l'islam parce que c'est écrit dans le coran qui justifie de frapper sa femme.


1 commentaire:

Gaiadaughter a dit…

Oh la la, grâce à mes recherches généalogiques, je sais que sur 10 générations, il n'y a que des français nés en France qui composent mon arbre généalogique... je ne suis donc pas française de souche ?