Ici vous trouverez:

Coups de gueule, expressions de ma mauvaise humeur, ronchonnages et parfois un coup de coeur. Parfois...

Ici vous ne trouverez pas de publicité.

jeudi 26 juin 2008

TÊTES DE CONS!!!

Ces 3 crétins s'appellent de gauche à droite : al-Zawahiri, Ahmadinejad, Hani Ramadan. On remarque sur leurs fronts une marque qui s'appelle la "zebida". KEZAKO la zebida?
C'était autrefois la marque du vieil homme musulman, le fruit de toute une vie de dévouement, mais elle est de plus en plus visible sur les visages des jeunes Égyptiens. Zebiba, qui signifie littéralement “raisin”, est une parcelle de peau durcie sur le front, produite par le frottement sur le sol pendant les prières musulmanes. Le front d’un musulman pratiquant doit toucher le sol au moins 34 fois par jour - dans une symbolique de soumission à la volonté de Dieu - ce qui peut totaliser jusqu’à plus d’un million de prosternations dans une vie. Certains musulmans croient que le jour du jugement, une sorte de lumière émanera de leur marque sur le front, afin de les distinguer comme d’authentiques dévots.
Comme quoi, plus c'est con plus ça marche...
(source bivouac)
Si vous avez un peu de temps devant vous, (ici) un documentaire très intéressant montre que si l'esclavagisme européen a été une horreur qui fait honte encore aujourd'hui, il est assez curieux que l'esclavagisme pratiqué pendant des siècles par les arabos-musulmans soit passé sous silence au point qu'il soit massivement ignoré non seulement dans le monde occidental mais également dans les plus hautes sphères de la politique mondiale.
S'il vous reste du temps et du courage, regardez aussi cette vidéo qui montre l'entraînement d'enfants qu'on envoie ensuite se faire sauter (*), s'il y en a qui disent après ça que l'Islam est une religion de paix et d'amour c'est vraiment qu'ils se foutent ouvertement de notre gueule.
Je vous parlerai prochainement d'un bouquin qu'un lecteur m'a prêté et qu'il faut absolument avoir lu.

Aucun commentaire: